Le professeur

Né de parents musiciens, j’ai été dès mon plus jeune âge au contact de la musique et des instruments. La musique est très vite devenue une passion que j’aimerais transmettre aujourd’hui.

Mon père ayant monté un studio d’enregistrement, j’ai très vite appris à jouer de la batterie, de la guitare, de la basse et enfin du piano, qui va devenir mon instrument de prédilection.

Après un apprentissage du piano classique en cours particuliers pendant plus de 10 ans, je découvre le jazz à l’école Music’Halle de Toulouse. J’apprends ainsi pendant 8 ans l’improvisation et les musiques du monde, en cours particuliers et en ateliers de groupe (Musique Afro-Cubaine, Jazz métissé, Latin jazz, Blues…).

En parallèle, je conçois dans mon appartement un « home studio » dans lequel je joue à la fois de la guitare, de la basse, du piano, de la batterie et bien plus encore…
Ainsi je peux appliquer à chaque instrument toute la théorie musicale acquise grâce au piano.

Dans un même temps, je me produis sur scène à la batterie au sein du groupe de rock festif « Les Rois de Rien » dans le Nord Toulousain, ainsi qu’au Cajon avec le duo de chansons françaises « Les maboul’ ».


Animation pour un mariage
Concert à Bessières
Fête de la musique de Bouloc
Fête de la musique Bouloc
Répétitions des Rois de Rien
Les Rois de Rien au Maboul Rock
Les Rois de Rien au Maboul Rock
Les Rois de Rien au Maboul Rock